Rachelle

SUZANNZ J. AUROUX -  
 Rachelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachelle/prenom-4370

Rachelle

J'adore
Rl130

J'adore mon prenom car peu porté Mes surnoms rachou ou balo pour les intimes
Ruch

Je m'appelle Rachelle j'aime trop mon prénom parfois d'autres m'appellement Rache Ou Ruch en Anglais n'empêche j'aime bien
Rachel64

Je m'appelle Rachel, et jaime beaucoup mon prénom, la description de caractère qu'on lui donne me correspond en tous points, son histoire me plaît beaucoup et sa rareté....
Rachhou973

Je m'appelle également rachelle et je suis tellement fière de le porter et de l'histoire qui va avec ce prénom
Rachelle.M

Née en 1992 je porte le prénom de mon arrière arrière grand-mère, mère de la mère de mon grand-père maternel, à l'époque il fallait donner une preuve à la mairie pour qu'ils enregistrent mon prénom de naissance avec l'acte de naissance, je suis la 5e génération à porté ce prénom et j'en suis fière car je lui ressemble beaucoup avec une photo portrait de ma mémé et il y a 3 ans de ça j'avais vu une petite fille de 3-4 ans qui s'appelait aussi Rachelle, peut être ce prénom là où Rachel mais en tout cas sa m'avait fait bizarre d'entendre ce prénom et surtout de voir le comportement de la petite que je fesais pareil qu'elle.
Rakel

Je m'appelle Rakel orthographier en Allemand= Raquel Espagnol et Rachel en Français . Un premon biblique ! J'aime beaucoup mon prénom je le trouve beau je suis fière de le porter c'est mes parents en concertation avec mes grands sœurs qui me l'ont bien choisi ???? Je ne le changerais pas !
Rachou

Je me nomme Rachelle et j'aime beaucoup je suis haïtienne
pusheen

J'adore mon prénom car il est rare et je le trouve très joli. Je suis fière de m'appeler Rachelle !
Chouchou

Hey moi je m'appelle Rachelle et voilà j'adore mon prénom même si des fois on m'appel Rachelle l'échelle ????❤
Chelo

Oulala!!! Que j'aime ce prénom."Rachelle"
Rach

Trop fière de mon prénom et ce n'est pas un prenom commun.
Hzhfvs

Ma pote a 12 ans et pas 59 ans
Missylips

J'aime aussi beaucoup mon prénom
Anonymate

J'adore m'appeler Rachelle !
max

Rachelle ,des palabreuses__
Benjamin59

Bonjour, je m'appelle Benjamin et ma soeur jumelle s'appelait Rachelle malheureusement elle est parti jeune, j'aimerai avoir quelques contacts avec des Rachelle pour me rapprocher d'elle un peu plus et pour essayer de savoir comment serait-elle maintenant. Je sais au fond de moi que les Rachelle sont des personnes avec un grand Cœur. Merci d'avance pour vos reponses. Paix dans vos coeurs.
chelo

Trop fière d'être Rachelle
rachelle.anc

Moi je m'appelle Rachelle et j'adore ce prénom je l'échangerais pour rien au monde
Mum92

Le plus beau à nos yeux (oreilles ). C'est celui que porte notre fille. C'est un prenom fort et doux à la fois Il reflète tres bien son caractère. Rachelle sait ce qu elle veut et sais le faire comprendre. Une main de fer dans gant de velours. Ce prenom est intemporel. Il est éternel !